Abraham Toro rappelé par les Astros

Les Astros de Houston ont rappelé Abraham Toro. Il avait été cédé au site alternatif en début de saison.

Présentement, des cas potentiels de COVID-19 affectent les Astros de Houston. L’organisation a donc rappelé des joueurs afin de palier à la perte de plusieurs joueurs.

Publicité

Il faut savoir que A.J. Hinch, gérant des Tigers, a affirmé que le match Detroit-Houston ne sera pas annulé, mais que certains mouvements de personnel seront annoncés un peu plus tard, soit avant le match.

Il est difficile de parler du rôle que Toro pourrait avoir, mais avec autant d’absents, il aura sans doute sa chance.

Yordan Alvarez, Alex Bregman, Jose Altuve, Martin Maldonado et Robel Garcia, qui a pris le poste de Toro en début de saison, iront sur la liste de la COVID-19.

Publicité

Depuis quelques semaines, il était au site alternatif et affrontaient les espoirs des Astros et ceux des équipes à proximité, comme les Rangers du Texas. Charles Leblanc est quant à lui encore au site des Rangers.

Voilà donc un Québécois dans les Majeures. En espérant qu’il saura profiter de l’occasion pour saisir sa chance.

Mise à jour : il jouera au troisième but ce soir.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3640