Alex Rodriguez achètera les Timberwolves dans la NBA

Au cours de la dernière année, Alex Rodriguez a tenté d’acheter les Mets de New York avec sa copine Jennifer Lopez. On se souviendra qu’ils se sont séparés et réconciliés (je crois) entre temps.

Finalement, c’est Steve Cohen qui a pris le contrôle du club.

Publicité

Ceci dit, comme la mode est à l’achat d’une équipe sportive au cours des dernières années (LeBron James, Derek Jeter, Michael Jordan, etc.), A-Rod n’avait pas dit son dernier mot.

Il s’est finalement rabattu sur les Timberwolves du Minnesota, dans la NBA. Il a signé avec son ami milliardaire Marc Lore une entente de négociations pour acheter, minoritairement, la franchise de la NBA. Le prix de vente serait d’environ 1.5 milliard de dollars.

Aucune mention de J-Lo n’a été effectuée sur les réseaux sociaux.

Le duo n’a pas l’intention de déménager le club. Les Wolves sont au Minnesota pour y rester.

Publicité

Ils vont acheter, de façon minoritaire, le club prochainement. Glen Taylor, actionnaire actuel du club, continuera d’avoir mains mises sur le club jusqu’en 2023. Après, les petits nouveaux prendront le contrôle.

Les Timberwolves ne sont pas la franchise la plus glorieuse de la NBA. Ils sont sur le point d’avoir, pour une deuxième année de suite, un haut choix au repêchage. Les dernières années n’ont pas été ponctuées de succès.

Est-ce qu’ils les a achetés parce qu’il voulait absolument avoir une équipe et que celle-ci était disponible? Ça se peut.

On lui souhaite du succès dans son nouveau défi.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3766