Blake Snell et Trevor Bauer se blâment pour la mauvaise condition du monticule

Hier soir, les Padres et les Dodgers s’affrontaient pour clore la première série entre ces deux formations cette saison. Un duel entre Blake Snell et Trevor Bauer était attendu, rien de moins.

San Diego l’a finalement remporté par la marque de 5-2, mais après la rencontre, l’artilleur des gagnants, Blake Snell, a blâmé Trevor Bauer pour la piètre condition du monticule.

Publicité

Bauer a beaucoup creusé dans ce monticule. On aurait dit que quelque chose s’était écrasé sur le dessus du monticule. C’était juste le plus gros trou. Donc, Bauer, nous devons travailler là-dessus. Je sais que tu dois t’accrocher au sol avec ton pied, mais le mien me faisait mal.

Blake Snell

La mauvaise condition de la butte n’a pas empêché le nouveau venu des Padres de bien lancer, cependant. En cinq manches de travail, Snell a accordé deux points et a retiré sept frappeurs des Dodgers sur des prises.

Trevor Bauer n’a pas mis de temps avant de répliquer. Sur son compte Twitter, il a affirmé que c’était de la faute de Snell si le monticule était dans de telles conditions.

Publicité

Le droitier a bien fait dans une cause perdante. Il a lancé six manches et a retiré sept frappeurs sur des prises. Il n’a également accordé qu’un point. Lui non plus n’a pas semblé affecté par le monticule.

16 matchs sont encore à disputer entre ces deux équipes et à chaque match, la rivalité semble monter d’un cran. Ça promet pour la suite.

10e Manche
  • Êtes-vous d’accord?
  • Patrick Mahomes aime ce qu’il voit de son équipe.
  • Finalement.
  • Lucas Giolito n’est pas un gars de matinée.
Image par défaut
Raphael Simard
Publications: 301