Jacob deGrom s’enligne vers le Temple de la renommée

Depuis quelques années déjà, Jacob deGrom est le meilleur lanceur de la MLB. Déjà deux Cy Young, un titre de recrue de l’année et trois participations au Match des étoiles à son palmarès, deGrom est en excellente position pour intégrer le Temple de la renommée à la fin de sa carrière.

Et s’il continue de lancer à ce rythme, sa place y est déjà réservée. C’est ce que croit l’ancien de la MLB Eduardo Perez.

Publicité

S’il continue de gagner des Cy Young, rien ne l’empêchera d’atteindre Cooperstown.

Edurado Perez

À 32 ans, il est encore au sommet de son art. Cependant, son nombre de victoires en carrière n’est que de 71.

Le lanceur intronisé au Temple de la renommée qui a récolté le moins de victoires dans sa carrière est Candy Cummings avec 145. La question se pose, donc : est-ce que deGrom atteindra au moins 145 victoires en carrière? Toujours selon Perez, il n’atteindra pas les 145 gains, mais en 2021, cette statistique ne veut rien dire.

Publicité

Et il a raison : les Mets ne lui donnent aucun support offensif et il a beau lancer sept excellentes manches, l’enclos des releveurs new-yorkais ne fait pas son travail. C’est le cas depuis plusieurs années déjà dans le Queens.

Depuis le début de sa carrière, deGrom maintient une moyenne de points mérités de 2,57 et un WHIP de 1,041. Ce sont d’excellents chiffres et même s’il n’a pas la meilleure fiche de victoires/défaites en carrière (71-52), jusqu’à maintenant, il a prouvé qu’il était le meilleur lanceur de sa génération et qu’il mérite sa place au Temple la renommée.

  • Des billets au Tropicana Field en vente dès le 30 avril.
  • Mike Ford appelé en renfort.
  • C’est aujourd’hui la sortie officielle du jeu MLB The Show 21.
Image par défaut
Raphael Simard
Publications: 270