Jay Bruce annonce sa retraite

En début de saison, les Yankees de New York ont mis Jay Bruce sous contrat pour se donner de la profondeur. Ce dernier a finalement été utile quand Luke Voit est tombé au combat.

Mais rapidement, les Yankees se sont rendu compte que la solution n’était pas idéale. Il ne suivait plus le rythme offensivement… et il n’était pas excellent au premier but.

Publicité

Les Bombardiers ont finalement acquis Rougned Odor et ce dernier fait le travail. Ils ont envoyé DJ LeMahieu au premier but, laissant Bruce sur le banc.

En fin de carrière et ne suivant plus le rythme, il a décidé de prendre sa retraite du baseball. Il sera disponible cet après-midi, mais ce sera tout.

Aaron Boone ne l’a pas inséré dans l’alignement partant et il ne sera pas forcément utilisé. Je m’attends quand même à le voir être utilisé une dernière fois comme frappeur suppléant, en signe de respect.

Publicité

On se souviendra que Bruce avait signé à New York pour gagner. Est-ce que le fait que les Yankees soient au dernier rang de l’Américaine a joué dans la décision? Ou le manque de place dans l’alignement a fait foi de tout?

Mention honorable à ses performances.

Il aura, au final, connu une belle carrière. En 1650 matchs, il a obtenu 951 points produits et 319 longues balles. Son passage à Cincinnati aura été marquant.

  • Stephen Strasburg sur la liste des blessés.
  • Les Angels et les Twins ne jouent pas aujourd’hui. Espérons que les cas de COVID-19 au Minnesota ne se propagent pas.
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3640