Kevin Kiermaier est frustré contre les lanceurs des Yankees

Les Yankees de New York et les Rays de Tampa n’ont joué que trois matchs cette saison, mais déjà, la rivalité est à son plus fort. Tout ça a débuté l’année dernière alors que Aroldis Chapman avait atteint Mike Brosseau d’un lancer près du visage.

Et en 2021, les Yankees se font un malin plaisir à atteindre les frappeurs des Rays. Ils en ont atteint quatre en trois matchs jusqu’à maintenant.

Publicité

Le voltigeur des Rays Kevin Kiermaier n’est pas très heureux de cette situation.

C’est très frustrant. Nous verrons où cela va nous mener. Mais je ne pense pas que c’était un très bon regard de leur part, et nous avons le droit d’être très frustrés par ce qui s’est passé tout au long du week-end.

Kevin Kiermaier

Joey Wendle, Mike Zunino et Austin Meadows, deux fois, ont tous été atteints durant cette série au Tropicana Field de Tampa Bay.

Publicité

Cela ne peut pas arriver. Vous ne pouvez pas frapper un gars dans le casque. Puis, le match suivant, le gars est frappé à l’épaule – s’il ne bouge pas, il aurait probablement été touché au cou ou à la tête. Et puis il est frappé au poignet. De plus, ce joueur (Austin Meadows) a beaucoup d’impact sur notre équipe.

Kevin Kiermaier

Kiermaier a poursuivi en affirmant que l’équipe ne s’est pas vengée, car elle ne veut que « jouer la game ». Il a également dit que les Rays n’ont aucun problème avec toutes les autres équipes de la MLB.

Nous espérions pouvoir tourner la page cette année et, évidemment, les mêmes choses se produisent. Juste un mauvais timing de leur part.

Kevin Kiermaier

Le reste de la saison s’annonce donc très intéressant entre les deux équipes, qui s’affronteront encore 16 fois en 2021. Le prochain duel entre ces deux rivaux est vendredi au Yankee Stadium.

10e Manche
  • Plusieurs anciens de la MLB se sont entendus avec le club Guadalajara Mariachis dans la ligue du Mexique.
  • Ce genre de propos n’a pas sa place dans la MLB.
  • Les Red Sox et les Twins renoueront avec l’action aujourd’hui.
  • Joey Votto n’aime pas juste le baseball.
https://twitter.com/TheAthletic/status/1381984869547380745
  • Beau geste de la part de Bill Belichick.
Image par défaut
Raphael Simard
Publications: 301