La rivalité Dodgers/Padres est passée au prochain niveau, selon David Price

Hier soir, les Dodgers et les Padres se sont affrontés pour la première fois de la saison dans un match digne des séries éliminatoires. Los Angeles a finalement remporté ce match par la marque de 11-6 grâce à un circuit de Corey Seager en début de 12e manche.

Publicité

Selon David Price, la rivalité entre les deux équipes est passée à un autre niveau hier soir. Effectivement, dans ce match, le releveur des Dodgers Dennis Santana a atteint Jorge Mateo d’une balle rapide et les bancs ainsi que les enclos de relève se sont vidés par la suite.

Toutes les rivalités dans le baseball sont vraiment bonnes, mais une fois que vous obtenez ce premier moment (les bancs qui se vident), c’est là que ça passe au niveau supérieur. Je suis sûr que nous serons prêts à jouer (samedi) et eux aussi. Je pense que nous avons (Clayton Kershaw) sur le monticule, donc, nous serons prêts.

David Price

C’était le premier match de saison régulière entre les deux équipes depuis que les Dodgers ont éliminé les Padres lors des séries 2020. Selon le gérant de Los Angeles Dave Roberts, l’intensité était au rendez-vous.

Publicité

C’était comme un match de séries éliminatoires. L’intensité était là. Je peux regarder de haut en bas de mon alignement et tout le monde a contribué. Je suis juste épuisé émotivement. Je suis fier de tout le monde.

Dave Roberts

La table est donc mise pour le deuxième duel de la saison entre les « nouveaux rivaux ». Les deux équipes se retrouveront encore à 18 reprises d’ici à la fin de la saison. Ça promet pour la suite, donc.

  • Steven Matz est un grand fan des Guerrero.
Image par défaut
Raphael Simard
Publications: 270