Les Red Sox et les Mariners en tête de l’Américaine

En début d’année, si je vous avais dit que les Red Sox et les Mariners allaient être à égalité au premier rang de la Ligue américaine après une douzaine de rencontres et que les Yankees allaient au tout dernier rang, m’auriez-vous cru? Non?

C’est pourtant le scénario présentement. Les Sox et les Mariners ont une fiche de 11-6 et dominent l’Américaine. D’ailleurs, une autre formation surprise pointe au premier rang de leur division : les Royals de Kansas City (9-6).

Publicité

Est-ce que leurs succès vont se poursuivre? C’est à voir, mais jusqu’à maintenant, ces équipes surprennent le monde du baseball.

Hier matin, les Red Sox accueillaient les White Sox dans le cadre du match des Patriotes. L’équipe hôte a explosé en première manche, elle qui a marqué six points. Boston n’a pas regardé en arrière par la suite pour finalement l’emporter 11-4.

Quant aux Mariners, ils ont infligé un deuxième revers consécutif aux Dodgers de Los Angeles. D’ailleurs, il s’agit de la première séquence de défaites de l’équipe depuis septembre 2020.

Les Mariners l’ont emporté par la marque de 4-3 pour prendre le contrôle de l’Ouest de l’Américaine. Les Angels suivent de près avec une fiche de 8-6.

Publicité

C’est bien beau un bon début de saison, mais ces équipes peuvent-elles continuer sur cette belle lancée? Ont-elles la profondeur adéquate pour terminer au premier rang de leur division en 2021?

Pour ce qui est de Boston, son attaque est redoutable jusqu’à maintenant. Elle est au premier rang dans plusieurs catégories. Le retour en force de J.D. Martinez y est certainement pour beaucoup.

Les Red Sox pourraient être encore plus dangereux lors du retour de Chris Sale. Si les Yankees se réveillent un jour, ne vous attendez pas à ce que les Sox restent au premier rang de la division, cependant.

Même chose pour les Mariners ; toute bonne chose à une fin. J’espère me tromper ceci dit.

  • Finalement un retour au jeu pour le Québécois.
  • Les Dodgers retiennent leur souffle.
  • Joe Musgrove est intouchable.
  • Albert Pujols peut aussi voler des buts.
  • Incroyable.
Image par défaut
Raphael Simard
Publications: 270