Les Red Sox, les Royals et les Mariners au sommet de leur division

Quand on s’est prêté au jeu des prédictions en début de campagne, trois noms ne sont pas souvent ressortis pour ce qui est des équipes qui peuvent terminer au sommet de leur division. On parle ici des Red Sox, des Royals et des Mariners.

Mais la vie étant ce qu’elle est, ces trois équipes-là sont au sommet de leur division respective ce matin.

Publicité

On sait que les Red Sox ont mal commencé l’année. Leur fiche de 0-3 n’augurait rien de bon, mais neuf victoires de suite (une séquence freinée par la défaite d’hier) ont ramené l’équipe au sommet de la MLB.

Outre les Dodgers, pouvez-vous me nommer l’autre équipe qui n’a pas encore perdu une série cette année? Les Royals. Leur attaque fonctionne bien et les ajouts sur le monticule font pour l’instant la différence.

Et pour ce qui est des Mariners, vous savez comme moi qu’il y a trois certitudes dans la vie : la mort, les impôts… et les Mariners qui aspirent aux séries jusqu’au 20 avril. Si on se fie aux années passées, leur règne achève.

Américaine
Capture d’écran : MLB.com

Au sommet de la Nationale, il y a moins de surprises, Les Mets ne sont peut-être pas les favoris pour terminer au sommet, mais ils sont dans la discussion, au moins.

Publicité

Les Reds sont en feu depuis le début de la saison. Leur avance est mince, mais elle est là quand même.

Et j’espère que personne n’est surpris par les Dodgers?

Nationale
Capture d’écran : MLB.com

Évidemment, il faut garder en tête que ce n’est que le début de saison et que tout peut changer. À la fin du mois, ce sera différent.

Mais vous savez ce qu’on dit : les victoires d’avril ne valent pas moins que celles de septembre.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3640