Match de sept points produits pour David Peralta

Je ne sais pas ce que David Peralta a mangé ce matin, mais j’espère pour lui qu’il a gardé la recette.

Cet après-midi, les Diamondbacks de l’Arizona étaient de passage à Cincinnati pour y affronter les Reds. Le match s’est finalement terminé en 10e manche grâce à un gain de 14-11 de l’Arizona. Dans la victoire, le voltigeur David Peralta a produit sept des 14 points de son équipe. Toute une performance.

Publicité

Au début de la 10e manche, les buts étaient remplis avec deux retraits et il a frappé un triple, bon pour trois points produits.

https://twitter.com/MLBONFOX/status/1385332724974559234

Il a finalement terminé la rencontre cinq en six et a augmenté considérablement sa moyenne au bâton à .269. Avant le match, il en maintenait une de .213 seulement.

Il s’agissait d’ailleurs du huitième match de sept points produits par un même joueur dans l’histoire de la concession. Et elle n’est vieille que de 23 ans.

Publicité

C’est la deuxième fois en autant de jours que les DBacks surprennent les Reds en manches supplémentaires. D’ailleurs, fait intéressant (et vraiment surprenant), cette saison, l’équipe a marqué plus de points lors de la 10e manche que lors des premières, troisièmes, quatrièmes, sixièmes, huitièmes et neuvièmes manches.

Assez folle comme statistique.

Parlant de statistiques folles, les Reds deviennent la première équipe de l’histoire du sport à perdre un match malgré six circuits frappés et deux points accordés par leur lanceur partant (Jeff Hoffman). Ce record ne risque pas d’être battu de sitôt.

  • George Springer ne fera pas ses débuts demain.
  • Teoscar Hernandez s’approche d’un retour au jeu. Romano et Chatwood également.
  • Les Blue Jays devront se passer de Julian Merryweather pour quelques semaines.
  • Luke Voit près d’un retour au jeu.
  • Seulement quatre?
Image par défaut
Raphael Simard
Publications: 270