Mike Trout et Jacob deGrom cotés à 99 dans MLB The Show 21

L’édition 2021 du jeu MLB The Show est maintenant disponible pour tous les gamers de la planète. Certains ont pu jouer d’avance puisqu’ils avaient précommandé le jeu, mais ce n’est pas ça le point le plus important.

Puisque la date de sortie était prévue pour aujourd’hui, nous avons appris par le fait même quels joueurs allaient faire partie du « 99 Overall Club », qui regroupe tous les gars ayant une cote (presque) parfaite de 99.

Publicité

Cette année, il s’agit de Mike Trout et de Jacob deGrom. Un honneur amplement mérité pour ces joueurs, qui sont les meilleurs à leurs positions.

https://twitter.com/MLBONFOX/status/1384527323592945666

Ce n’est pas tout. Le dévoilement des « ratings » des meilleurs joueurs de chaque position est aussi sorti plus tôt ce matin.

Des gars comme Mookie Betts et Nolan Arenado ont des côtes de 98, tandis que ça varie pour les autres gars à chaque position.

Publicité

Je vous laisse y jeter un coup d’œil :

En terminant, nous avons appris quels ont été les joueurs choisis pour faire partie du « Diamond Club ». On peut y retrouver le nom de 40 des meilleurs joueurs de la MLB.

Voici la liste :

https://twitter.com/MLBGaming/status/1384548097963986944

J’en connais une couple qui vont passer quelques heures là-dessus dans les prochains jours, voire les prochaines semaines. En faites-vous partie?

  • Les nouvelles règles ont l’air de plaire aux joueurs. En tout cas, c’est le cas du lanceur des Rays.
  • Le monde du baseball aussi reconnait Patrick Marleau.
Image par défaut
Marc-Olivier Cook
Encore aux études, Marc-Olivier est un jeune homme qui est passionné par le sport depuis qu'il est tout jeune. Étudiant au collège La Cité à Ottawa, il se décrit comme étant un bon p'tit gars prêt à tout pour réussir.
Publications: 501