Revirement de situation : Shohei Ohtani ne lancera pas contre les Jays

Cette année, Shohei Ohtani semblait vraiment être passé au prochain niveau. Autant au camp qu’en saison régulière, il était visiblement rendu à l’étape de frapper le jour de ses départs.

On s’attendait à le voir devenir le lanceur du dimanche chez les Angels. Et la semaine dernière, ça s’était bien passé.

Publicité

Vers la fin de son départ, il est toutefois tombé au marbre et a quitté le match. Il a quitté parce qu’il avait fini de toute manière, mais la question se posait : allait-il pouvoir lancer lors du match de dimanche contre les Jays?

Finalement, la réponse est non… mais pour une autre raison. Le lanceur a des ampoules.

Ce n’est pas la première fois qu’il est aux prises avec des ampoules au cours de sa carrière. En fait, ce n’est pas la première fois cette année puisque lors du camp, cela l’a affecté.

Publicité

Andrew Heaney, Jose Quintana et Alex Cobb lanceront donc au cours de la fin de semaine contre les Blue Jays, à Dunedin.

On s’attend tout de même à voir Shohei Ohtani agir comme frappeur de choix – comme il l’a fait hier. Ni ses ampoules ou sa chute n’empêchent le Japonais de performer au bâton.

Malgré un manque de contrôle et un certain essoufflement vers la fin, il n’en demeure pas moins qu’il avait bien fait au total. Espérons donc qu’il soit en mesure de remonter rapidement sur le monticule.

  • Les adversaires des Jays sont impressionnés, malgré tout, par les installations du club à Dunedin.
  • Mouvement de personnel mineur.
  • La fin d’une époque.
https://twitter.com/BaseballAmerica/status/1380498244975874055
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3640