Steven Matz brille dans la victoire des Blue Jays

Aujourd’hui, les Blue Jays affrontaient les Royals à deux reprises dans le cadre d’un programme double. Le premier match a été remporté par les Blue Jays par la marque de 5-1 et dans la victoire, Steven Matz a été sensationnel. Le lanceur était à cinq retraits d’un match de sept manches sans point ni coup sûr, mais en fin de sixième manche, Nicky Lopez est venu ruiner les plans avec un simple au champ gauche.

Selon la règlementation de la MLB, même si Matz avait lancé sept manches sans point ni coup sûr, l’exploit n’aurait pas été inscrit dans le livre des records comme étant un match sans point ni coup sûr.

Publicité

Un autre match pour Vladimir Guerrero Jr., une autre solide performance. Guerrero Jr. a terminé la rencontre avec deux coups sûrs, dont un circuit, en trois présences au bâton. Il frappe maintenant pour .429 cette saison.

Jonathan Davis s’est également démarqué lors de ce premier duel de la journée entre les deux formations. En cinquième manche, il a frappé un circuit. Il s’agissait d’ailleurs de son premier coup sûr de la saison. Il a également volé un but en septième manche et est venu marquer sur un ballon sacrifice de Marcus Semien.

Publicité

Pour ce qui est des Royals, leur attaque a été réduite au silence tout au long du match. Elle n’a frappé que deux coups sûrs.

Les deux équipes se retrouveront de nouveau ce soir à 18h10. Tommy Milone affrontera Ervin Santana. Celui-ci en sera à son premier départ depuis le 24 avril 2019.

Image par défaut
Raphael Simard
Publications: 270