Trevor Story a toujours la confiance de Bud Black

Les Rockies du Colorado ne connaissent pas une saison étincelante. C’était attendu, mais tout de même, cela ne veut pas dire qu’ils n’ont pas de joueurs qui peuvent tirer leur épingle du jeu.

Prenons le cas du joueur d’arrêt-court Trevor Story, qui pourrait toutefois quitter vers l’une des 29 autres formations du baseball majeur d’ici quelques mois.

Publicité

Pour l’instant, il est toujours un membre des Rockies et il pourrait certainement en donner plus. Avec la fiche des Rockies, il n’a peut-être plus le coeur à la fête.

Malgré tout, il frappe pour .276 avec quatre doubles et cinq points produits. Il n’a surtout aucun circuit depuis le début de la saison.

Pour son gérant, Bud Black, il sait que l’athlète de 28 ans peut frapper plusieurs longues balles.

Publicité

« Trevor est capable de frapper la balle solidement. Il peut faire six ou sept circuits par semaine s’il veut. Je sais qu’il en est capable », de lancer le gérant.

Il y a une dizaine de jours, un journaliste de New York lançait l’idée d’échanger Story aux Yankees contre Gleyber Torres. Story voudrait sûrement retrouver son ami D.J LeMahieu, mais voudrait-il aller du côté du Bronx, où les choses ne vont pas comme sur des roulettes?

Situation difficile temporaire à New York? Selon moi oui, du moins bien plus qu’au Colorado.

  • Un message des propriétaires des Twins en rapport avec les évènement au Minnesota.
  • Vas-y mon ami, on te regarde!
Image par défaut
Antoine Desrosiers
Publications: 269