Vladimir Guerrero Jr. connaît une autre bonne performance face aux Red Sox

Vladimir Guerrero Jr. est sorti des blocs de brillante façon pour entamer la campagne 2021, vous le savez probablement déjà. Le jeune a perdu beaucoup de poids pour exceller cette année, et jusqu’à maintenant, les résultats suivent.

Hier soir encore, Vladdy a continué de prouver qu’il ne s’agit pas que d’un feu de paille. Dès la première manche, il a produit le premier point des Torontois sur un simple. Il a ainsi continué sa séquence de présence sur les sentiers, lui qui s’est rendu sur les buts à chaque match de son équipe.

Publicité

À première vue, ça semble assez impressionnant. Or, ce l’est encore plus quand on considère qu’il est le seul joueur des Majeures qui a accompli un tel exploit en 2021.

Mike Trout ne l’a pas fait. Ronald Acuña Jr. ne l’a pas fait. Juan Soto ne l’a pas fait. Absolument personne ne l’a fait, mis à part Guerrero Jr.

En fin de compte, le Junior a terminé la rencontre avec deux coups sûrs et deux buts sur balles. Sa moyenne au bâton pour la saison s’élève maintenant à .383 et sa moyenne de présence sur les sentiers est de .513.

Oui, il est en très grande forme.

Publicité

Toutefois, ce n’est pas seulement l’œuvre du Junior qui a permis aux Jays de vaincre Boston hier soir. C’est un effort collectif, dont cette troisième manche où le small ball a été à l’honneur.

https://twitter.com/BlueJays/status/1385026718830931970

En fin de compte, les six points des Jays ont été inscrits par six joueurs différents. Du lot, on retrouve évidemment Guerrero Jr., mais également Cavan Biggio, Bo Bichette, Randal Grichuk, Lourdes Gurriel Jr. et Alejandro Kirk.

C’est rassurant de voir les Jays retrouver un peu de production offensive. L’attaque de l’équipe connaissait un creux de vague, et en attendant que George Springer et Teoscar Hernandez soient de retour, il faut que les autres éléments contribuent.

C’est ce qui est arrivé hier, et comme de fait, Toronto l’a emporté.

Malgré tout, celui qui continue d’impressionner chez les Jays, c’est Vladimir Guerrero Jr., qui est le catalyseur de cette attaque. Les Jays ne jouent pas aujourd’hui, mais est-ce que sa séquence se poursuivra demain soir, face aux Rays? À suivre..

Image par défaut
Félix Forget
Publications: 185