Alejandro Kirk sera placé sur la liste des blessés

Hier, au cours du match entre les Blue Jays et les Braves, le receveur Alejandro Kirk n’a pas été en mesure de terminer la rencontre. Il a senti quelque chose dans sa jambe, ce qui a forcé les Jays à placer Danny Jansen dans l’alignement des frappeurs.

Cette saison, Danny Jansen n’a que deux coups sûrs. Ça ne va vraiment pas pour le receveur #1 du club.

Publicité

Tout ça pour dire qu’à l’époque, on parlait d’un geste de précaution. Les Jays avaient annoncé que le receveur Kirk avait quitté en raison d’un problème à la hanche.

Mais il semblerait, selon les infos de Ben Wagner, que le receveur devra passer par la liste des blessés. Même son de cloche pour Tommy Milone.

Rappelons qu’alors qu’il était en surpoids, Vladimir Guerrero Jr. avait lui aussi des problèmes au bas du corps…

Dans le cas de Milone, cela permettra à Charlie Montoyo d’insérer Ross Stripling dans l’alignement, lui qui lancera aujourd’hui.

Publicité

Reste maintenant à remplacer Kirk dans l’alignement. Ce ne sera pas Reese McGuire, lui qui est sorti de l’alignement de 40 joueurs des Blue Jays.

Je m’attends à voir Riley Adams, le receveur de Buffalo, prendre la place de Kirk.

Les autres options sont Gabriel Moreno (sur l’alignement de 40 joueurs, mais jeune), Juan Graterol (pas sur l’alignement de 40 joueurs) ou un joueur de l’extérieur comme Jonathan Lucroy.

À suivre au cours des prochaines heures, donc.

  • Les Braves ont aussi perdu leur receveur hier.
  • Shane Greene, un nom à surveiller.
  • Un bon début de saison pour Randal Grichuk.
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3640