Après avoir attrapé le circuit de Bo Bichette, il prend une photo avec son idole

L’an dernier, les moments magiques entre les amateurs et les joueurs étaient inexistants au stade puisque les matchs étaient disputés à huis clos. C’était évidemment la décision à prendre.

Mais en 2021, le retour des fans veut dire le retour des moments magiques. Cela fait du bien à voir.

Publicité

Hier, il y en a eu un dans le genre. Les Blue Jays, qui ont détruit les Braves d’Atlanta, ont eu un moment du genre… et ce, même si le club ne joue pas à Toronto, mais bien à Dunedin.

Les Jays ont plusieurs amateurs dans le coin de Dunedin parce qu’ils tiennent leur camp d’entraînement dans ce coin de la Floride. L’un d’eux aime bien Bo Bichette.

Ça tombe bien : il a capté sa longue balle lors de la troisième manche du match. Il portait d’ailleurs son chandail.

Mieux encore? Il s’est filmé.

Il a poussé l’expérience encore plus loin. Après le match, il a pris place sur le bord du terrain. Quand Bichette est passé, il lui a montré la balle et son chandail #11 dans le dos en lui disant qu’il avait capté son circuit.

Publicité

Qu’est-ce que Bichette a fait? Il lui en a donné pour son argent.

Le joueur d’arrêt-court s’est organisé pour lui remettre une photo de lui qui avait été signé auparavant. Il en a aussi profité pour prendre une photo avec le kid.

Voici le résultat.

Bo Bichette, qui est excellent pour populariser le baseball chez les plus jeunes, a fait sa soirée.

C’est ce qui est bien du baseball : il est accessible. Les partisans ont un contact direct avec les joueurs et cela crée de belles images comme celle-ci.

  • Darren O’Day est blessé.
  • Des nouvelles de Carlos Carrasco.
  • Excellente nouvelle pour le Québécois.
  • Grosse performance.
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3638