Austin Martin et Jordan Groshans joueront à l’arrêt-court cette saison dans le AA

Quand les joueurs des mineures ont appris avec quelle équipe ils allaient commencer leur saison, on s’est vite rendu compte que les Fisher Cats du New Hampshire (le club AA des Jays) n’allaient avoir aucun problème à se trouver un joueur d’arrêt-court de qualité. Jordan Groshans et Austin Martin, deux gros espoirs du club qui sont aussi parmi les meilleurs joueurs d’arrêt-court de la MiLB, seront dans le même club.

Comment séparer leur temps de jeu?

Publicité

Selon ce qu’a affirmé Gil Kim, le directeur du développement de l’organisation des Blue Jays, les deux auront du temps de jeu à l’arrêt-court. Ce sera séparé moitié/moitié, de ce qu’on en comprend.

L’autre moitié? Jordan Groshans jouera au troisième but et Austin Martin sera dans le champ centre.

Ainsi, les deux joueurs vont travailler sur leur force, mais pourront aussi se développer à d’autres positions où ils excellent. La polyvalence leur servira.

Publicité

J’aimerais aussi, un peu comme le journaliste Andrew Stoeten, voir ce que Martin a dans le ventre au troisième coussin. Après tout, les Jays ont un problème au coin chaud…

Ce que cela me dit, c’est que les Jays veulent vraiment se donner des options à l’arrêt-court. Les jeunes pourront ainsi challenger un brin Bo Bichette, qui n’est pas parfait défensivement.

J’ai le sentiment que l’avenir de Bo Bichette passe par le deuxième coussin et que les deux joueurs des Fisher Cats se battent pour le poste d’arrêt-court du futur des Blue Jays.

10e Manche
  • Alek Manoah sera à surveiller dans le AAA.
  • Vladimir Guerrero Jr. n’a pas progressé seulement parce qu’il a perdu 42 livres.
  • Ça va mal à Green Bay.
  • Défaite des Raptors.
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3787