Cody Bellinger s’approche d’un retour au jeu

Absent depuis près d’un mois, Cody Bellinger s’approche de plus en plus d’un retour au jeu. Le joueur étoile des Dodgers a subi une blessure à la jambe au début du mois d’avril, mais semble tranquillement s’en remettre.

Via une story publiée sur Instagram, Bellinger a confirmé qu’il était à nouveau en mesure de courir. C’est une belle marque de progression, considérant qu’il a subi une fracture capillaire à la jambe gauche il y a quelques semaines. On peut s’attendre à le voir réintégrer l’alignement prochainement.

Publicité

Le retour de cet ancien MVP sera sans doute très bien accueilli à Los Angeles. Après avoir amorcé leur saison sur les chapeaux de roues avec 13 victoires en 15 matchs, les Dodgers ont perdu 15 parties sur 20 – et ont conséquemment perdu quelques places au classement.

Bellinger, voltigeur de 25 ans, n’a participé qu’à quatre de ces joutes avant de devoir se tenir à l’écart du terrain. Il a frappé quatre coups sûrs et produit deux points en 19 présences au bâton, production dont l’échantillon est si petit qu’elle n’en devient pas vraiment représentative de ce qu’il peut accomplir sur une saison complète.

Publicité

« Il n’y a pas de raison de croire qu’il ne rebondira pas s’il est en santé. »

– Connor Byrne/MLB Trade Rumors, à propos de Cody Bellinger

Avec une fiche de 18-17, les Dodgers se tiennent actuellement au troisième rang dans la division Ouest de la Nationale, derrière les Giants et les Padres.

Ils recevront les Mariners de Seattle, ce soir à 22h10 pour tenter d’aller chercher une deuxième victoire en trois matchs.

Image par défaut
William Thériault
Combinant jeunesse, fougue et ambition, il a fait son entrée dans le paysage médiatique en 2016. Étudiant en journalisme au Cégep de Jonquière, il fait partie de Passion MLB, mais aussi d'AlleyOop360 et de la radio CKAJ 92.5 FM.
Publications: 428