Dustin May subira une opération Tommy John

Mauvaise nouvelle chez les Dodgers de Los Angeles. Le jeune lanceur Dustin May, qui s’est blessé lors de son dernier départ, vient d’entendre les mots qu’aucun lanceur ne veut entendre.

Il devra subir une opération Tommy John.

Publicité

Hier, mon collègue JF Rivard écrivait justement sur le fait que les Dodgers étaient dans une passe difficile. L’équipe s’est mise à accumuler les défaites au cours des dernières semaines et des gars comme David Price et Tony Gonsolin sont sur la liste des blessés.

On se doutait que la situation pouvait être grave compte tenu du fait que son dernier lancer samedi n’avait pas l’air d’avoir fait du bien. Mais de là à dire que c’était un Tommy John? C’est une déception.

De perdre May, qui est un jeune lanceur exceptionnel dont les balles sont très vivantes sur le monticule, fait mal. Les Dodgers ne manquent pas d’options, mais il est un excellent lanceur du baseball majeur et ça fait mal.

Publicité

C’est donc dire qu’en 2021, nous ne verrons plus de lancers du genre.

L’intervention aura lieu le 11 mai. Dans le meilleur des cas, il reviendra en mai prochain. Ceci dit, les lanceurs prennent souvent au moins 145 mois, ce qui nous mène en août 2022.

Très dommage de voir que le jeune doit passer par une telle embûche.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3786