George Springer frappe son premier circuit avec les Blue Jays

C’est arrivé environ un mois plus tard que les partisans des Jays ne l’espéraient quand il a signé avec la franchise, mais George Springer vient finalement de frapper son premier circuit dans l’uniforme des Blue Jays de Toronto.

C’est survenu alors que les Jays affrontaient les Braves d’Atlanta en Floride, samedi soir.

Publicité

C’est survenu à son troisième match dans son nouvel uniforme, lui qui évolue au poste de DH afin de l’aider avec sa blessure. Il pourrait jouer dans le champ centre demain.

En parlant de blessure, on pensait qu’il s’était blessé sur sa première séquence au bâton du match. Il est finalement revenu à l’action et a frappé un circuit de deux points, qui a coupé l’avance de 4-0 des Braves. Il a été amené pour aider à couper ce genre d’avance.

Publicité

Alejandro Kirk, qui ne semble pas à 100 %, a donc croisé la plaque.

Le voilà donc officiellement un membre des Jays.

*Mise à jour : il a aussi frappé son deuxième du match.

10e Manche
  • La transaction Derek Fisher est complète.
  • Mauvaise nouvelle à Los Angeles.
  • Aaron Judge doit se lever.
  • Kobe!
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3786