Giancarlo Stanton veut reparticiper à un concours de circuits

Trois fois au cours de sa carrière chez les Marlins de Miami, Giancarlo Stanton a participé au concours de circuits de la MLB. En 2016, il avait frappé pas moins de 61 longues balles, ce qui était un record à l’époque.

Il est évidemment, à titre de frappeur de puissance par excellence de la ligue, un candidat de choix pour la ligue. Après tout, il frappe fort, il est un ancien MVP, il est un gros nom, il joue pour les Yankees, etc.

Publicité

Mais depuis plusieurs années, la MLB essuie des refus quand elle lui demande de participer. Et il n’est pas le seul à dire non…

Ceci dit, la porte n’est pas fermée à jamais. En entrevue avec le New York Post Sports, le DH des Yankees a avoué qu’il aimerait, un jour, reparticiper à un concours de coups de circuit.

Ceci dit, cela ne veut pas dire que cela aura lieu cette saison. Il affirme ne pas encore savoir s’il veut y aller cette saison, qu’il est encore en réflexion.

Publicité

Rappelons que le concours aura lieu en altitude, à Denver. Voir Stanton dans de telles conditions serait assez intéressant.

On sait que plusieurs raisons peuvent inciter un joueur à ne pas se présenter au concours. Les plus populaires? Vouloir profiter du congé, ne pas risquer une blessure et ne pas vouloir dérégler son élan, ce qui arrive parfois.

Mais s’il veut y aller dans le futur, ce n’est certainement pas l’histoire de dérégler son élan qui le dérange.

Rappelons que depuis quelques semaines, il prend du mieux.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3787