Blessé, Jacob deGrom ne jouera pas ce soir

Jacob deGrom est dominant cette saison. C’est le cas de le dire.

L’As des Mets de New York était censé être celui sur le monticule pour débuter le match des siens face aux Cardinals ce soir, mais finalement, ce ne sera pas le cas.

Publicité

Le lanceur étoile sera de laissé de côté par mesure préventive puisqu’il souffre d’une légère étanchéité du côté droit. Comme il est rapporté dans l’article ci-dessous, la blessure ne serait pas sérieuse et ne nécessitera pas d’opération.

Le brio de deGrom permet aux Nets de se battre pour une fiche supérieure à .500 présentement. Avec leurs 11 victoires contre 12 défaites, ils pointent au troisième rang dans l’Est de la Centrale, probablement la division la plus serrée de toute la MLB.

Publicité

En cinq départs cette saison, deGrom a récolté deux victoires et deux défaites. C’est plutôt sa moyenne de points accordés par match qui impressionne, alors qu’elle se situe à 0,51.

Le pire, c’est que les deux défaites qu’il a connues cette saison sont des parties où les Mets avaient perdu par le maigre pointage d’un à zéro.

Bref, deGrom ne pourra faire de miracle ce soir pour les Mets et on espère qu’il pourra revenir au jeu d’ici bientôt.

  • Alex Cora et A.J. Hinch se retrouvent.
  • Christian Yelich est encore blessé.
  • Dinelson Lamet est de retour.
  • Sortie d’une manche pour Clayton Kershaw : il est gêné.
Image par défaut
Marc-Olivier Cook
Encore aux études, Marc-Olivier est un jeune homme qui est passionné par le sport depuis qu'il est tout jeune. Étudiant au collège La Cité à Ottawa, il se décrit comme étant un bon p'tit gars prêt à tout pour réussir.
Publications: 501