Jarred Kelenic sera rappelé par les Mariners

Les Mariners ont deux beaux espoirs dans le champ extérieur : Julio Rodriguez et Jarred Kelenic. Kelenic est assez proche des Majeures et c’était une question de temps avant de le voir être rappelé.

Selon Jeff Passan, c’est maintenant que ça se passe. Il devrait être rappelé demain afin de faire ses débuts à la maison contre Cleveland.

Publicité

Le quatrième espoir du baseball majeur frappait pour .444 en quatre matchs dans le AAA. Il est clair que pour le monter après si peu de temps, il y a une question de manipulation de temps de service là-dedans.

Vous souvenez-vous que l’ancien président des Mariners avait justement affirmé que le jeune, après avoir refusé un contrat de six ans, allait voir son temps de jeu être manipulé?

Publicité

Mais bon. L’important est de voir le voltigeur dans les Majeures, lui qui a le talent pour tout défoncer.

En espérant de voir un autre jeune tout casser à ses débuts. Ce serait rafraîchissant – et les Mariners en auront besoin.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3786