Les Dodgers connaissent une très mauvaise séquence

Toutes les équipes qui figuraient parmi les favorites dans les pronostics d’avant-saison ont connu un début difficile, à l’exception des Dodgers. Les Dieux du baseball se sont occupés de rectifier le tir, alors qu’ils sont maintenant dans une très mauvaise séquence à leur tour.

La défaite d’hier face aux Brewers est la 10e à leurs 13 derniers matchs. Si bien, qu’ils cèdent maintenant la première place de la division Ouest aux Giants. Vous avez bien lu, ce sont les Giants et non les Padres qui trônent au sommet. C’est vraiment le monde à l’envers cette année.

Publicité

Bien qu’il soit encore tôt dans la saison et qu’on ne s’attend toujours pas à une Série mondiale entre Boston et San Francisco, c’est tout de même intrigant ce début 2021. Est-ce que c’est le retour des partisans dans les gradins qui intimide les grosses équipes?

Dustin May blessé sérieusement?

Ce qu’il y a d’encore plus inquiétant dans le revers d’hier, c’est que Dustin May a dû quitter la rencontre en deuxième manche après avoir ressenti des douleurs au coude droit. Il subira plus de tests lundi afin d’en savoir plus sur la gravité de la blessure. À première vue, ça regarde mal pour le grand rouquin.

Publicité

La profondeur des lanceurs des Dodgers est déjà affectée par les pertes de David Price et Tony Gonsolin. Une absence prolongée de May pourrait faire très mal.

Avec un enclos de relève surutilisé depuis deux matchs et aucun congé de prévu avant jeudi, la mauvaise séquence des champions en titre pourrait bien s’étirer. Les Padres doivent en profiter et prendre un avantage dans ce qui sera un duel sans merci jusqu’à la fin de la saison. Oubliez les Giants.

Image par défaut
Jean-François Rivard
Publications: 100