Les Mets congédient leur entraîneur des frappeurs (et son assistant)

Vous savez comme moi que les Mets de New York ne répondent pas aux attentes en ce début de saison. De nombreux joueurs n’arrivent pas à atteindre le potentiel en eux, ce qui retarde la courbe de progression des Mets.

Après tout, la seule raison pour laquelle les Mets n’ont pas trop de retard sur la division, c’est parce que personne ne domine offensivement. Parlez-en à Jacob deGrom…

Publicité
Est
Capture d’écran : MLB

Les Mets ont donc choisi de prendre le taureau par les cornes afin de trouver une solution. Ils ne voulaient pas laisser la situation se détériorer.

Résultat? Chili Davis (entraîneur des frappeurs) et son assistant Tom Slater ont perdu leur emploi. Ils sont remplacés par Hugh Quattlebaum (coordonnateur des frappeurs des mineures) et par Kevin Howard (directeur du système ferme) dans l’immédiat.

Depuis deux jours, ça allait mieux pour les Mets, qui ont récolté 13 points en deux matchs. Mais visiblement, les dommages étaient faits.

Ils ont notamment perdu hier en raison de ce circuit de Nolan Arenado.

Publicité

On parle d’une grosse décision à prendre pour Zack Scott, qui est le DG par intérim des Mets. Rappelons qu’il sera là en 2021 et que son poste sera réévalué à la fin de la saison.

Les Mets marquent e moyenne 3.23 points par match. Cela les place au 29e rang de la ligue, ce qui est trop peu.

La moyenne d’équipe de .240 reflète bien le fait que des gars comme Michael Conforto (.244), Jeff McNeil (.235), Dominic Smith (.222) et SURTOUT Francisco Lindor (.163) ne répondent pas aux attentes cette saison après un peu plus d’un mois d’activités.

Est-ce que la décision donnera les résultats escomptés? Ça reste encore à voir. Ceci dit, une chose est certaine : il fallait bouger du côté de New York.

  • Charlie Montoyo a aimé voir Steven Matz être fâché de quitter le match. On parle d’une deuxième sortie difficile pour le lanceur.
  • George Springer pourrait jouer ce soir. Il n’était pas disponible hier soir.
  • Mauvaise nouvelle à L.A.
  • En parlant de devoir frapper.
  • Je l’ai trouvé bonne.
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3640