Les Rockies ont trouvé leur nouveau DG par intérim : Bill Schmidt

Il y a quelques semaines, les Rockies ont vu leur DG quitter. Jeff Bridich, qui ne faisait pas l’unanimité, a quitté ses fonctions en assurant que c’était une décision prise de sa part et non pas par les Rockies.

Sa gestion du dossier Nolan Arenado avait vraiment été critiquée. Les Rockies, qui sont dans la cave de la MLB et qui vont perdre Trevor Story à un certain point en 2021, n’ont pas exactement leurs lettres de noblesse.

Publicité

D’ici là, l’objectif était de trouver un homme capable de devenir le DG par intérim. Les Rockies voulaient engager de l’intérieur et c’est ce qu’ils ont fait.

Bill Schmidt, qui était à la tête des recruteurs, sera nommé en vue de 2021.

Partout dans le milieu, les gens s’entendent pour dire que c’est un bon choix. Il est respecté de ses pairs et il mérite le poste.

Publicité

Selon bien des gens, il ne serait pas étonnant de le voir obtenir le poste à temps plein au moment où un choix à long terme devra être fait, soit l’hiver prochain.

D’ici là, il aura le temps de faire ses classes et de démontrer son savoir-faire. Cela passera notamment par sa gestion du dossier Trevor Story.

Mais non, il ne fera pas des Rockies un club de première place en un an.

  • Jacob deGrom et Gerrit Cole sont les lanceurs du mois.
  • Dustin May lancera-t-il à nouveau cette année?
  • Shohei Ohtani ne lancera pas ce soir.
  • Roberto Alomar ne perd pas sa place au Temple de la renommée, mais n’a plus de pouvoir décisionnel.
  • Dopage à Miami.
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3640