Les White Sox s’entendent avec Brian Goodwin

Les White Sox de Chicago sont allés chercher de l’aide en mettant sous contrat le vétéran Brian Goodwin, selon ce qu’a rapporté Jon Heyman de MLB Network.

Les blessures à Eloy Jimenez et Luis Robert ont forcé la formation de Chicago à bouger, puisque les deux joueurs qui jouent habituellement dans le champ devront manquer une longue période en raison des blessures.

Publicité

Rappelons que Goodwin, âgé de 30 ans, a été libéré par les Pirates lundi après qu’il ait été réaffecté au site d’entraînement de l’équipe.

En cinq saisons complètes dans les Majeures, Goodwin frappe pour .250/.317/.455 et a obtenu 42 circuits et 129 points produits.

Publicité

Sa meilleure campagne fut celle de 2019 alors qu’il était avec les Angels : il avait terminé la saison avec 17 longues balles tout en maintenant un OPS de .796.

Sera-t-il en mesure d’aider l’attaque (et la défense) des Sox en l’absence de Jimenez et Robert? C’est la question qui tue.

Néanmoins, il s’agit d’une belle bouée de secours pour le moment et qui sait, peut-être qu’il se mettra à produire comme en 2019 et qu’il forcera l’organisation à lui faire une place constante dans l’alignement.

10e Manche
  • Nate Pearson s’adapte.
  • Il ne livre pas la marchandise.
  • Joe Maddon a encore les Rays à coeur.
Image par défaut
Marc-Olivier Cook
Encore aux études, Marc-Olivier est un jeune homme qui est passionné par le sport depuis qu'il est tout jeune. Étudiant au collège La Cité à Ottawa, il se décrit comme étant un bon p'tit gars prêt à tout pour réussir.
Publications: 500