Luke Voit pourrait revenir au jeu dès demain

Les Yankees de New York vont relativement bien par les temps qui courent, eux qui avaient connu un début de saison catastrophique. Et cela pourrait continuer à aller dans la bonne direction.

En effet, Luke Voit est sur le point de revenir dans l’alignement des Bombardiers du Bronx, et ce, peut-être même aussi tôt que demain, alors que New York amorce une importante série face aux Rays de Tampa Bay.

Publicité

Cela ne fera certainement pas de tort à une attaque qui a toujours des ennuis à offrir un rendement constant. Fort de ses trois longues balles en seulement 18 apparitions au bâton dans les mineures, Voit ajoutera de la profondeur à cet alignement offensif.

Et le gérant Aaron Boone sait ce que le joueur de premier but peut apporter à sa formation.

Publicité

« Il est évidemment un frappeur d’impact. Il ajoute un peu plus de profondeur, un peu plus de lourdeur à notre alignement. Ce sera bien de le récupérer. J’ai l’impression qu’il est dans une bonne position physiquement. Il a été en mesure d’accumuler beaucoup de présence au bâton cette semaine. J’ai hâte de l’avoir, c’est sûr. »

D’ailleurs, pour lui faire une place dans l’équipe, Miguel Andujar a été retourné au niveau Triple-A.

Le retour de Voit enlèvera certainement du temps de jeu à Mike Ford, ce qui est une excellente nouvelle pour les Yankees. Ce dernier ne faisait pas le travail.

Avec DJ LeMahieu, Giancarlo Stanton et Aaron Judge occupant les trois premières positions de l’alignement de frappeurs, Voit pourrait certainement prendre le quatrième rang.

Image par défaut
Sébastien Berrouard
Passionné de Baseball depuis ses neuf ans, soit depuis plus de 20 ans, il aime tout ce qui se rattache au plus grand passe-temps des américains. C'est donc avec grand plaisir qu'il analyse les faits et gestes des acteurs de la MLB.
Publications: 531