Mike Soroka opéré de nouveau

Les Braves d’Atlanta ont sans doute hâte de pouvoir compter sur le retour en santé de Mike Soroka. Après tout, en 2019, il a démontré à quel point il était un lanceur dominant.

On se souviendra qu’en 2020, il a subi une blessure au tendon d’Achille en août. Cela lui a fait manquer le reste de la campagne, mais aussi le début de 2021.

Publicité

Ceci dit, il a subi un recul dans son processus de retour au jeu.

Que s’est-il passé? C’est ce que les médecins tenteront de déterminer à l’aide d’une chirurgie exploratoire afin de voir l’état de son corps.

Il est difficile d’établir un échéancier dans ce processus. On espérait voir le lanceur jouer au mois de juin, mais ce ne sera pas le cas.

Publicité

Lancera-t-il cette saison? Bonne question.

S’imaginer Ian Anderson et Huascar Ynoda avec le Canadien a de quoi faire rêver des Braves (17-18) qui sont à la recherche de momentum en ce début de saison.

À suivre au cours des prochaines semaines, donc.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3787