Reggie Jackson travaille maintenant pour les Astros

Dès ce soir, la première série mettant aux prises les Yankees de New York et les Astros de Houston depuis le scandale de tricherie se mettra en branle.

Et un visage familier ne sera pas du côté habituel des choses. C’est que la légende Reggie Jackson s’est récemment joint à l’organisation des Astros.

Publicité

De plus, Monsieur Octobre va même jusqu’à défendre la tricherie perpétrée par les joueurs des Astros.

« Plus de la moitié des équipes vont voler les signaux. Donc, si vous voulez blâmer quelqu’un, blâmez qui vous voulez blâmer. »

Jackson a peut-être raison, mais ce sont les Astros qui ont été blâmés. Cela ne fait que mettre de l’huile sur le feu, feu qui pourrait se répandre lors des prochains matchs.

Publicité

Et ce, malgré le fait que le principal intéressé a peut-être deux bagues de championnat de moins à sa main en raison des agissements des Texans. Pourtant, Jackson ne bronche pas.

« Je n’entre pas dans tout cela. La seule chose que je vais dire à ce sujet, c’est que ce genre de choses n’était pas répandu jusqu’à ce que la vidéo arrive. C’est de là que viennent tous les signaux. Dans le nouveau baseball, vous courez dans la salle vidéo pour trouver une raison pour laquelle vous n’avez pas frappé plutôt que de rester sur le banc. »

Il serait difficile pour lui de parler contre la formation qui signe son chèque de paie. Quoiqu’il en soit, la série qui s’amorce ce soir risque de faire quelques flammèches!

Image par défaut
Sébastien Berrouard
Passionné de Baseball depuis ses neuf ans, soit depuis plus de 20 ans, il aime tout ce qui se rattache au plus grand passe-temps des américains. C'est donc avec grand plaisir qu'il analyse les faits et gestes des acteurs de la MLB.
Publications: 510