Robinson Cano dit s’ennuyer du baseball

Pour la première fois depuis l’année 2005, Robinson Cano ne fait pas partie d’une formation évoluant dans les Majeures. Le principal intéressé évolue présentement en République dominicaine et il connaît une bonne saison avec l’équipe avec laquelle il joue.

Mais malgré le fait qu’il connaisse du succès dans son pays natal, il s’ennuie du baseball de la MLB. Après avoir passé plus de 15 campagnes à jouer avec les meilleurs joueurs au monde, c’est un peu compréhensible.

Publicité

On se souviendra qu’il affichait des statistiques plus que respectables au bâton en 2020 (moyenne de .316 avec dix circuits et 30 points produits en 49 rencontres).

Sa suspension d’un an pour dopage est toutefois venue gâcher ses plans de continuer à jouer pour les Mets.

Publicité

On pourrait s’attendre à le voir effectuer un retour dans la MLB en 2022, alors que sa suspension sera vraisemblablement terminé. Cela semble être l’objectif du joueur de 38 ans puisqu’il a confié qu’il ne voulait pas accrocher ses crampons pour l’instant.

Rappelons qu’il lui reste encore deux ans de contrat (2022 et 2023) avec les Mets.

10e Manche
  • En parlant des Mets.
  • Problèmes en vue?
  • Bel hommage.
https://twitter.com/BRWalkoff/status/1392515505538404353
Image par défaut
Marc-Olivier Cook
Encore aux études, Marc-Olivier est un jeune homme qui est passionné par le sport depuis qu'il est tout jeune. Étudiant au collège La Cité à Ottawa, il se décrit comme étant un bon p'tit gars prêt à tout pour réussir.
Publications: 533