Tanner Roark signe un contrat des mineures avec les Braves

Le début de saison de Tanner Roark avec les Jays a été affreux. Le vétéran n’a pas été en mesure de récolter une victoire dans les trois rencontres auxquels il a participé (dont un départ) et affiche une atroce moyenne de points accordés de 6.43 en sept manches lancées.

L’organisation torontoise s’est donc tannée et a montré la porte à Roark, plus tôt la semaine dernière.

Publicité

Heureusement pour le lanceur, le temps qu’il a dû attendre avant de recevoir une autre chance par une équipe des Majeures n’a pas été trop long. Nous venons d’apprendre qu’il a signé un contrat des ligues mineures avec les Braves d’Atlanta, gracieuseté de Mark Feinsand.

C’est d’ailleurs la deuxième fois en moins de 24h que les Braves signent un lanceur. La veille, l’équipe avait annoncé avoir mis sous contrat Shane Greene, lui qui se joindra à la filiale AAA d’Atlanta d’ici les prochains jours.

Publicité

On comprend donc que les Braves sont en train d’ajouter de la profondeur à cette position. Ces derniers se retrouvent actuellement au 24e rang de la ligue pour la moyenne de points mérités par match avec 4.54, alors les derniers moves faits par l’équipe sont compréhensibles.

Roark et Greene sont-ils toutefois la solution à leurs problèmes? On aura la réponse à cette question sous peu.

Image par défaut
Marc-Olivier Cook
Encore aux études, Marc-Olivier est un jeune homme qui est passionné par le sport depuis qu'il est tout jeune. Étudiant au collège La Cité à Ottawa, il se décrit comme étant un bon p'tit gars prêt à tout pour réussir.
Publications: 533