Tony La Russa est (déjà) controversé à Chicago

Dès le départ, on savait que Tony La Russa n’était pas le choix le plus évident pour les White Sox. On se demandait s’il allait savoir s’adapter. S’il allait pouvoir connecter avec un jeune club. Si ses controverses du passé (conduite en état d’ébriété, propos sur les joueurs qui boycottent l’hymne national) étaient derrière lui.

Mais en ce moment, ce n’est pas extraordinaire. Les White Sox sont à un match des Royals dans la division, mais ce sont certaines de ses décisions au cours des matchs qui ne font pas le bonheur de ses hommes.

Publicité

Il a notamment laissé lancer Lucas Giolito trop longtemps la semaine dernière (le lanceur a avoué qu’il n’avait plus de gaz) et il a laissé frapper Billy Hamilton dans un moment crucial du match. Il a avoué qu’il n’avait pas remarqué que Gio était fatigué et que dans le cas d’Hamilton, il voulait un simple.

On raconte aussi que sa construction de l’alignement au jour le jour ne fait pas forcément le bonheur de ses hommes.

Tony La Russa ne fait pas le bonheur de tous? Je me demande bien comment les White Sox auraient pu prévoir le coup…

Publicité

Ce sont notamment des raisons pour lesquelles, selon Jeff Passan, il y a de l’insatisfaction dans le vestiaire.

2021 est une grosse année pour les White Sox de Chicago. L’équipe doit passer au prochain, mais ce n’est pas avec un gérant d’une autre époque qu’ils y arriveront.

Je ne sais pas combien de temps durera cette aventure entre La Russa et les Sox, mais disons que ce n’est pas super bien parti…

  • Quel est le secret offensif de Bo Bichette?
  • Mauvaise nouvelle en Californie.
  • Les Dodgers devraient avoir du renfort sur le monticule.
  • Une déclaration à la Tom Brady.
  • Quel joueur.
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3637