Une autre série entre les Yankees et les Rays s’amorce ce soir

Les Yankees de New York débutent ce soir un voyage à l’extérieur du Yankee Stadium en affrontant leurs grands rivaux de la section Est de la Ligue américaine, les Rays de Tampa Bay. Ces derniers ont balayé la dernière série entre les deux formations.

Publicité

Cependant, la situation des Bombardiers du Bronx a évolué depuis le dernier affrontement. Ils viennent de terminer un séjour à domicile qui s’est soldé par un dossier de sept victoires et deux défaites, les plaçant à égalité avec les Raies au classement.

De plus, un nouveau joueur se greffera à la formation new-yorkaise, soit le frappeur de puissance Luke Voit. Cela ne garanti pas de bons résultats sur le terrain, mais la série mettant aux prises ces deux même équipes risque d’avoir une saveur différente.

Publicité

Du côté de Tampa Bay, les joueurs sont excités par ce duel, avec le joueur d’arrêt-court Willy Adames en tête de liste.

« Nous sommes impatients de débuter cette série. Espérons que nous pourrons les battre à nouveau et les renvoyer dans le Bronx avec quelques défaites. C’est toujours excitant de jouer contre eux parce que c’est une très bonne équipe et nous jouons vraiment bien contre eux. Je suppose que tout le monde s’active chaque fois que nous jouons contre les Yankees. »

Les Rays ont l’intention de commencer le premier match avec le droitier Luis Patino à titre d’ouvreur. Pour leur part, les Yankees iront de façon plus traditionnelle avec le lanceur partant Jordan Montgomery. Puis viendront Jameson Taillon et Gerrit Cole sur la butte pour les rencontres de mercredi et jeudi. Les Rays, comme à leur habitude, cachent leur jeu pour la suite.

10e Manche
  • Cinq entraîneurs des Yankees sont sur les lignes de côté présentement en raison de la COVID-19. Le match aura lieu.
  • Trois joueurs des Padres sont sur la liste des blessés COVID-19, dont Fernando Tatis Jr. Il a le virus.
Image par défaut
Sébastien Berrouard
Passionné de Baseball depuis ses neuf ans, soit depuis plus de 20 ans, il aime tout ce qui se rattache au plus grand passe-temps des américains. C'est donc avec grand plaisir qu'il analyse les faits et gestes des acteurs de la MLB.
Publications: 531