Cotes de la Série mondiale : quatre équipes de l’Est de l’Américaine dans le top-10

C’est le cas de le dire, quelle saison pour quatre des cinq équipes de l’Est de l’Américaine. Les Orioles sont au dernier rang avec une fiche de 21-38, mais pour les quatre autres formations, elles connaissent un bon début de saison.

Voici le classement :

Publicité
  1. Rays de Tampa Bay (38-23)
  2. Red Sox de Boston (37-23)
  3. Blue Jays de Toronto (30-27)
  4. Yankees de New York (31-29)
  5. Orioles de Baltimore (21-38)

La course s’annonce donc serrée pour le premier rang de cette division.

Chaque année, le site oddsharks.com dévoile les chances de chaque équipe de gagner la Série mondiale. En regardant la liste, Scott Mitchell a remarqué que quatre des cinq équipes de cette puissante division sont dans le top-10.

Quand même impressionnant quand tu y penses ; quatre des dix favoris pour remporter la Série mondiale se batailleront pour une place en séries.

Au 4e rang de la division, New York a toujours la meilleure cote pour se rendre jusqu’au bout (10/1). Les Rays (14/1), les Red Sox (17/1) et les Blue Jays (22/1) n’ont pas de mauvaises cotes non plus.

Publicité

Sans surprise, selon le site, les Dodgers et les Padres mènent la charge avec une cote respective de +330 et de +700.

Les White Sox (+800), les Mets (+900), les Astros (+1500) et les A’s (+1800) complètent le top-10. Miser sur une de ces équipes pourrait vous rapporter gros, donc. Ils ont des cotes respectables, où un profit est inévitable et ces équipes ont tout de même une bonne chance de se rendre jusqu’au bout.

Les Diamondbacks et les Orioles ont une cote de +75000 et sont les équipes ayant le moins de chances de remporter les grands honneurs en 2021. Mais si vous misez sur ces équipes et que vous gagnez, vous pourriez devenir (très) riche. Mais bon, c’est déconseillé. Quelles sont les chances que Trey Mancini mène son équipe à la Série mondiale, surtout lorsque l’équipe ne compte sur aucun joueur vedette?

Ces cotes ont été mises à jour hier (7 juin). Elles pourraient changer dans les prochains jours.

Image par défaut
Raphael Simard
Publications: 301