Kris Bryant voudrait rester avec Anthony Rizzo

Pas plus tard qu’hier, on soulignait le fait que les Cubs de Chicago auront une décision importante à prendre dans les prochaines semaines.

Pendant ce temps, un des principaux intéressés, Kris Bryant, ne s’en fait pas trop avec les rumeurs.

Publicité

Mais il aimerait demeurer avec son bon ami, Anthony Rizzo.

« C’est peut-être pour ça qu’on s’amuse plus, parce que ça pourrait être la fin. C’est peut-être la dernière fois que je joue avec Anthony Rizzo. Qui sait? Peut-être sommes-nous un  »package deal ». Nous nous le sommes dit plusieurs fois l’un à l’autre. Je pense que c’est pourquoi beaucoup de gars ici apprécient le moment, parce que cela pourrait être le dernier tour ensemble. Nous espérons certainement que ce ne soit pas le cas, mais c’est comme ça que le jeu se passe parfois. Nous sommes à des moments différents de notre carrière. »

Cependant, que ce soit avec les Cubs ou une autre formation de la MLB, les chances que Bryant et Rizzo se retrouvent dans la même équipe l’an prochain sont extrêmement minces.

Publicité

Peu d’équipes auront le budget disponible pour mettre sous contrat les deux joueurs vedettes, surtout avec les chiffres que Bryant met au tableau depuis le début de la présente campagne. En effet, en plus de sa moyenne au bâton de .308, il a également canonné 13 longues balles. Un gros contrat l’attend à la fin de la saison.

Mais, rien n’est impossible. Et pour revenir aux Cubs, le seul membre du trio (avec Javier Baez) qui semble pouvoir être de retour dans la ville des vents est Rizzo. Il est presqu’assuré que Bryant évoluera sous d’autres cieux.

Cela fera un peu bizarre de voir les deux comparses dans des uniformes différents en 2022, ou même en 2021.

Image par défaut
Sébastien Berrouard
Passionné de Baseball depuis ses neuf ans, soit depuis plus de 20 ans, il aime tout ce qui se rattache au plus grand passe-temps des américains. C'est donc avec grand plaisir qu'il analyse les faits et gestes des acteurs de la MLB.
Publications: 531