Max Scherzer : Washington n’est pas prêt à écouter les offres (mais ça pourrait changer)

S’il y a bien deux équipes qui sont au fond du classement et qui ne devaient pas être là, ce sont les Twins et les Nationals. Après deux mois d’activités, ils ne semblent pas avoir ce qu’il faut en 2021.

Ils ne sont pas les Diamondbacks, mais il vont mal.

Publicité

Remarquez qu’on disait la même chose des Nationals de 2019 après une cinquantaine de matchs. Il est donc encore un brin trop tôt pour les crucifier.

À Washington, cela vient avec de grosses questions. Après tout, Max Scherzer deviendra agent libre à la fin de la campagne et il faudra décider quoi faire avec lui.

Je le dis d’avance : je serais étonné, qu’importe les circonstances, de voir le lanceur être échangé cette année. Je crois que les Nationals voudront le garder pour se donner les meilleures chances de le resigner.

C’est probablement pour ça et parce qu’il est trop tôt pour abandonner sur la saison que les Nationals n’ont pas encore l’intention d’écouter les offres concernant le lanceur vedette de l’équipe. C’est ce que rapporte Jon Morosi.

Publicité

L’informateur rapporte que le temps pourrait changer les choses. Après tout, si Washington n’est vraiment pas dans la course dans cinq ou six semaines, peut-être que Mike Rizzo changera son fusil d’épaule.

Il y a quelques semaines, nous écrivions que les chances de voir le lanceur quitter existent.

S’il devait être placé sur le marché, plusieurs équipes appelleraient. Je ne le vois pas débarquer dans l’Est de l’Américaine (les Yankees ne veulent pas dépenser, les Red Sox ne veulent pas de gros joueur de location, les Rays ne peuvent pas dépenser et je ne vois pas les Jays aller le chercher), mais certaines autres destinations seraient logiques. Saint-Louis, sa ville natale, sera sûrement dans le coup.

À suivre, donc.

10e Manche
  • Il a le potentiel de l’être.
  • Il y aura une cérémonie pour le Temple de la renommée.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3787