Mike Trout n’a toujours pas recommencé à courir

Il y a quelques semaines, Mike Trout s’est blessé au talon. Résultat? Il est sur les lignes de côté pendant six à huit semaines.

Évidemment, pour les Angels, c’est un dur coup. Le voltigeur étoile voit son club perdre des matchs en masse et il ne peut rien y faire. L’équipe est présentement au quatrième rang de sa division à 6.5 matchs de la tête.

Publicité

Voilà trois semaines qu’il est sur la liste des blessés. Dans le meilleur des cas, il en est à la moitié de sa réhabilitation. Le problème?

Il n’a toujours pas commencé à courir.

Le joueur de champ centre des Angels a commencé à marcher sur un tapis roulant, mais sans plus. Il est difficile pour lui d’avoir un échéancier puisque le gars ne peut pas encore courir.

Publicité

Cependant, il sent son talon se renforcer. Il ressent de moins en moins la douleur et hier, c’était sa meilleure journée à date.

Il a subi un recul il y a une dizaine de jours, mais maintenant, il va vers l’avant. L’objectif est d’être prêt à revenir autour de la pause du Match des étoiles, qui est dans un peu plus de quatre semaines.

D’ici là, tout ce qu’il peut faire, c’est de s’entraîner fort et d’encourager ses coéquipiers. Malheureusement, cela est en vain puisque les Angels ont beaucoup de retard déjà. Et sans lanceur, il sera difficile de remonter la pente.

10e Manche
  • De bonnes nouvelles pour les Jays?
  • Histoire des meilleures signatures des dernières années.
  • Là où ils se doivent d’être.
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3787