Aaron Hicks ne doit pas être envisagé comme une solution au champ gauche pour les Yankees

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 27 décembre 2022 à 17h00

Malgré le fait que les Yankees de New York ont ramené leurs joueurs vedettes dans le Bronx durant la saison morte, en plus d’en ajouter quelques-uns au passage, il n’en demeure pas moins qu’il reste un trou à combler au champ gauche pour les Bombardiers.

Que ce soit par voie de transaction ou sur le marché des joueurs autonomes, une solution doit être trouvée à ce niveau. Les noms de Bryan Reynolds, David Peralta et Jurickson Profar font du sens.

Une option interne peut également être envisagée, soit celle d’Oswaldo Cabrera. Mais il s’agit de la seule et unique option à l’intérieur de la formation new-yorkaise. Parce qu’en aucun cas le nom d’Aaron Hicks ne doit être mentionné dans les discussions, et ce, malgré le fait que le gérant Aaron Boone ait affirmé que le voltigeur était en santé.

Celui à qui il reste trois ans de contrat pour 30.5 millions de dollars ne cesse de trouver de nouvelles façons de décevoir les fans des Yankees depuis deux ans. Et à moins d’un miracle, cela n’ira pas en s’améliorant. Ne pariez surtout pas votre maison sur les futurs succès de l’homme de 33 ans.

Il a été entendu à travers les branches que le directeur général Brian Cashman tentait d’envoyer Hicks sous d’autres cieux depuis la fin de la Série mondiale. Même si cela s’avérera difficile de le transiger avec un contrat qui n’a rien à voir avec ses piètres performances, Cashman doit trouver un moyen de s’en débarrasser le plus rapidement possible.

Idéalement, les Yankees devraient mettre la main sur un voltigeur de gauche aguerri afin de palier cette lacune, mais si Cabrera devait débuter la prochaine campagne à cette position, ces derniers s’en trouveront bien mieux qu’avec Hicks dans l’alignement.

Tags:

Aaron Hicks, Yankees de New York

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Pascal Harvey

Sébastien Berrouard