Aaron Judge : les Giants sentent qu’ils ont fait tout en leur pouvoir pour l’attirer

Actualité

Félix Forget

Publié le 7 février 2023 à 9h00

Cet hiver, la priorité #1 des Giants de San Francisco était bien claire : l’équipe allait tout faire pour essayer d’inciter Aaron Judge à s’amener en ville. Le voltigeur, qui venait de connaître une saison historique avec les Yankees, a grandi en tant que fan des Giants et l’équipe avait besoin d’un nouveau visage de concession suite à la retraite de Buster Posey.

Ceci dit, on connaît le reste de l’histoire : Judge a finalement décidé de rester dans le Bronx pour y passer toute sa carrière, lui qui a signé un pacte de neuf ans et 360 M$ avec les Bombardiers.

Évidemment, les Giants ont été déçus de ne pas le signer, mais malgré tout, ils sont bien conscients qu’ils ont fait tout en leur pouvoir pour essayer de l’attirer.

Ceci dit, on ne peut empêcher un cœur d’aimer, et pour Judge, son cœur était dans le Bronx. L’attirer ailleurs était une tâche titanesque et peut-être même impossible, peu importe les efforts mis par les autres clubs.

Pour essayer d’inciter Judge à considérer les Giants, ces derniers ont notamment demandé à Stephen Curry de le rencontrer, mais Logan Webb et Brandon Crawford sont également entrés en contact de façon régulière avec le #99.

Webb affirme d’ailleurs que le groupe qui a rencontré Judge était déçu que ce dernier demeure dans le Bronx, mais il affirme que le cogneur est désormais un de ses amis. Tout comme Carlos Correa, à qui il a également parlé lorsque les Giants ont essayé de le signer.

Clairement, donc, les Giants sentent qu’ils ont tout fait ce qui leur était possible de faire, mais au final, Judge a simplement préféré le statu quo, lui qui s’est assuré de conserver son héritage de membre des Yankees pour toujours et capitaine du club.

Et disons qu’il est difficile de le blâmer pour sa décision.

10e manche
  • Les Mets coupent les ponts avec Khalil Lee.
  • Voici un visuel sur les nouveaux règlements en vue de la saison 2023.
  • Matt Gage quittera les Blue Jays.
  • J.D. Martinez sous ses nouvelles couleurs.
Tags:

Aaron Judge, Giants de San Francisco, Yankees de New York

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard