Aaron Judge : les Yankees ont une offre d’au moins 300 M$ sur la table

Publié le 30 novembre 2022

La priorité #1 des Yankees cet hiver, c’est de s’assurer des services d’Aaron Judge à long terme. Ce n’est pas une surprise ici.

Les chances d’y arriver sont bonnes, mais pour ça, il devra obtenir une grosse offre. Sinon, il ira voir du côté de la Californie si les Giants ou les Dodgers ne pourraient pas lui offrir un pont d’or.

Et ça, les Yankees le savent. Après lui avoir offert 213.5 M$ sur sept ans le printemps dernier, le #99 devrait recevoir environ 100 M$ de plus.

C’est d’ailleurs ce qui se passe puisque les Yankees auraient déposé sur sa table une offre de 300 M$ sur huit ans. On parle de 37.5 M$ par année.

Cela ferait de lui le joueur de position le mieux payé de l’histoire par année.

Est-ce que cela va prendre plus pour le signer? Certains intervenants du monde du baseball sont sous l’impression que oui, ça va en prendre plus.

La rumeur qui court, c’est que le 300 M$ peut être majoré vers le haut si jamais un club comme les Giants, qui a les moyens de ses ambitions, devait offrir plus.

Notons qu’une entente la semaine prochaine est dans le spectre du possible. Il faudra donc surveiller le tout attentivement dans les prochains jours.

Charles-Alexis Brisebois

Voir tous les articles