Aaron Judge ne semble pas vouloir négocier son contrat durant la saison

Publié le 17 février 2022

L’arrêt de travail n’est pas seulement difficile pour les joueurs comme Carlos Correa ou Trevor Story, qui sont sans contrat en vue de la prochaine saison. En effet, des joueurs comme Aaron Judge, qui deviendra agent libre en 2023, ne peuvent pas négocier avec leur équipe respective.

Pour Judge, il semble important qu’une prolongation de contrat soit signée avant l’ouverture de la saison. Il ne semble avoir aucun intérêt à négocier un contrat durant la saison (comme bien des joueurs).


Judge est loyal aux Yankees. Il veut rester quelques autres années dans le Bronx. Mais il est resté plutôt nébuleux sur son avenir là-bas.

Quoi qu’il en soit, si nous parvenons à prolonger le contrat avant le début de la saison, ce serait formidable et je serais très honoré de porter l’uniforme de l’équipe pour quelques années de plus. Mais si cela ne se produit pas et que c’est ma dernière année, j’ai eu beaucoup de bons souvenirs. Et peu importe que ce soit ma dernière année ou ma première année, je vais y aller, jouer de mon mieux et faire ce que je dois faire pour la ville et pour l’équipe. – Aaron Judge


Évidemment pour New York, le contrat de Judge doit être une priorité. Je sais qu’elle a des besoins à l’arrêt-court et au premier but par exemple, mais tu comptes déjà sur un joueur étoile, qui veut jouer pour ton équipe.

Judge doit être signé, mais évidemment, personne ne peut rien y faire en raison du lockout. C’est dommage, car peut-être que le voltigeur aurait déjà prolongé son contrat avec les Yanks si ce n’était pas de Rob Manfred et les proprios.

Invité au podcast de CC Sabathia et Ryan Ruocco, Judge a affirmé qu’il se devait de bien performer pour mériter son prochain contrat. Tout est dans les mains de Dieu présentement, selon lui.

C’est à ça que ça se résume en fin de compte : vous allez sur le terrain et vous vous prouvez. Si la balle est dans votre camp, peu importe qui vous êtes, quand il s’agit du marché des agents libres ou de quoi que ce soit d’autre, il s’agit de mettre les chiffres et de faire ce que vous devez faire et de montrer que vous méritez un contrat. Vous méritez d’être quelque part. – Aaron Judge

Raphael Simard

Voir tous les articles