Aaron Judge ne signera pas chez les Mets

Publié le 17 avril 2022

La situation d’Aaron Judge fait jaser dans le Bronx.

Notons que le principal intéressé et les Yankees de New York n’ont toujours pas été en mesure de s’entendre sur les modalités d’une extension de contrat et que Judge a refusé a refusé un contrat évalué à 30.5 millions $ par saison.

Il y a quelques jours, le collègue Félix Forget a écrit sur la possibilité de voir le Juge rester à New York, mais de l’autre côté du métro. On parlait du fait que les Mets étaient une destination logique pour Aaron Judge s’il devait quitter les Yankees…

Mais on peut oublier ça. Du moins, c’est ce qu’a rapporté le réputé journaliste Jon Heyman dans l’un de ses plus récents papiers.

Dans l’article ci-haut, on lit que Steve Cohen aime dépenser de l’argent pour avoir de bons joueurs et on en a eu la preuve lorsqu’il a signé Max Scherzer et Francisco Lindor sur les termes de lucratifs contrats.

D’ailleurs, Cohen estime que l’offre qu’ont déposé les Yankees auprès du Juge était « très respectable ».

Mais, Cohen et les Yankees ont une bonne relation. Brian Cashman et Billy Eppler sont de grands amis dans la vie de tous les jours et Hal Steinbrenner, proprio des Yankees, a toujours été en faveur de l’arrivée de Cohen au sein de l’organisation des Mets.

« Est-ce que quelqu’un croit vraiment que Cohen rembourserait Steinbrenner en lui volant son meilleur joueur? », se questionne Heyman.

Au final, il sera intéressant de voir quelle sera la décision de Judge au terme de la prochaine saison. Restera-t-il à New York?

C’est la question à mille piasses.

Marc-Olivier Cook

Voir tous les articles