Aaron Judge : Stephen Curry essaie de l’attirer à San Francisco

Publié le 24 novembre 2022

Aaron Judge est présentement un homme assez convoité dans le petit monde de la MLB. Le voltigeur, qui vient de connaître une campagne de rêve dans l’uniforme des Yankees, fait l’envie de plusieurs équipes au sein du circuit Manfred et il risque de devenir un homme très riche dans les semaines à venir.

Et depuis le début du processus, il y a deux équipes qui semblent être les destinations les plus logiques pour le Juge : les Yankees, où il a passé toute sa carrière, et les Giants, l’équipe de son enfance.

Les deux équipes sont prêtes à sortir le chéquier et à dérouler le tapis rouge pour ses services, et sur le fond, elles ont toutes les deux de bons arguments de vente.

Dans le cas des Giants, par contre, on sait qu’il faudra sortir le grand jeu pour inciter le voltigeur à quitter le Bronx.

Et depuis mardi, c’est ce qui se passe, alors que l’équipe a mis en place une opération charme de deux jours pour lui vendre le projet.

Et clairement, on ne lésine pas chez les Giants, alors qu’on a demandé à nul autre qu’à la vedette des Warriors de Golden State, Stephen Curry, de venir jaser un brin avec Judge pour essayer de l’attirer en ville.

Évidemment, la réputation de Curry n’est plus vraiment à faire dans le monde du sport : le meneur de jeu des Warriors a tout gagné et il a ramené pas moins de quatre championnats dans la Baie dans la dernière décennie.

Et ça, c’est sans compter ses nombreux honneurs individuels.

Les Giants espèrent clairement que Curry saura inciter le grand voltigeur à faire ses valises pour aller jouer en Californie. Après tout, peu de joueurs ont connu un tel succès dans la région et Curry est probablement la personne la mieux placée pour vendre un peu de rêve à Judge.

Le voltigeur a affirmé qu’il veut gagner, et Curry l’a fait à profusion dans la région. Peut-être que de jaser avec Curry, une légende du côté de San Francisco, pourrait donner le goût à Judge de poursuivre ce rêve dans l’Ouest.

Dans les faits, un retour avec les Yankees demeure le scénario le plus probable pour Judge. Ceci dit, si l’opération charme des Giants réussit à semer le doute dans la tête de Judge, ce sera déjà ça de pris.

Et demander à un gars comme Curry de jaser avec Judge est une bonne façon de lui prouver qu’on est prêt à tout pour l’amener en ville.

Félix Forget

Voir tous les articles