Aaron Judge va visiter les Giants aujourd’hui

Publié le 22 novembre 2022

Comme c’était le plan depuis maintenant des mois (soit depuis le moment où il a refusé la prolongation de contrat de Brian Cashman au printemps dernier), Aaron Judge est devenu agent libre dans les dernières semaines.

Et qui dit « Aaron Judge libre comme l’air » dit aussi qu’il sera un homme convoité.

Il avait dit qu’il allait écouter les autres équipes et au cours de la journée, c’est ce qu’il va faire avec les Giants de San Francisco.

En ce moment, le voltigeur étoile est en Californie afin d’écouter ce que le club de son enfance a à lui dire pour le convaincre de signer là-bas.

À la base, c’est l’excellent Jon Morosi qui a rapporté la nouvelle via une vidéo de Judge, qui dit être en ville pour voir sa famille.

Et puis Mark Feinsand en a ajouté, mentionnant au passage que c’est mardi (aujourd’hui) que le #99 doit rencontrer les dirigeants des Giants.

Il est clair que les Giants sont parmi les plus grands rivaux des Yankees pour signer le Juge. Les Dodgers ont aussi le nez dans le dossier, mais les Giants semblent avoir un ascendant.

Et par la force des choses, cela va faire monter le prix. En ce moment, Aaron Judge demanderait pas moins de 40 M$ par année sur huit ans.

Est-ce que le MVP en titre a bien fait de refuser 213.5 M$ sur sept ans il y a quelques mois? Poser la question, c’est bien évidemment y répondre.

Reste à voir s’il sera impressionné par ce qu’il verra à San Francisco.

Charles-Alexis Brisebois

Voir tous les articles