Abraham Toro échangé aux Brewers

Publié le 2 décembre 2022

Les Mariners de Seattle viennent d’échanger Abraham Toro aux Brewers de Milwaukee.

Il fait partie de la transaction qui vise à envoyer Kolten Wong chez les Mariners, mais Toro ne part pas seul. Jesse Winker s’en va avec lui au Wisconsin.

On savait que les Brewers voulaient faire du ménage (après avoir échangé Hunter Renfroe aux Angels) et voilà qui est fait. Les Mariners solidifient donc leur avant-champ.

En retour, Milwaukee a mis la main sur deux joueurs qui n’ont pas connu la saison de leur carrière chez les Mariners en 2022. Est-ce que Winker pourra se relancer dans une division qu’il connait?

Mais bon. Ce qui nous intéresse surtout, c’est le sort du Québécois.

Toro a eu de la difficulté à aller chercher de la constance en 2022, sa première saison complète du côté de Seattle. Est-ce qu’il pourra faire mieux chez les Brewers? On lui souhaite.

Toro, qui est éligible à l’arbitrage, pourrait se battre principalement pour du temps de jeu au deuxième but et au troisième coussin. S’il va chercher de la constance, cela pourrait lui rapporter et il pourrait dépanner ailleurs sur le terrain.

C’est la deuxième fois de sa carrière qu’il est échangé. En 2021, durant la saison, les Astros l’avaient envoyé aux Mariners contre (notamment) Kendall Graveman.

10e manche
  • Chris Martin à Boston.
  • Franchy Cordero à Baltimore.
  • Les Brewers auraient fini de bouger.
  • Les Phillies veulent un arrêt-court.
Charles-Alexis Brisebois

Voir tous les articles