Abraham Toro : son but premier est de percer l’alignement des Brewers

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 28 février 2023 à 16h00

Il y a quelques mois, Abraham Toro a été échangé aux Brewers de Milwaukee. Le joueur d’avant-champ ne s’attendait pas forcément à quitter les Mariners de Seattle, mais c’est arrivé.

Il a donc maintenant le mandat de tenter de percer l’alignement des Brewers, un bon club de la MLB – sans être un club élite.

Mais la difficulté, c’est que le club de Milwaukee est fort sur la profondeur. Le défi sera donc imposant afin de percer l’alignement de la formation du Wisconsin.

Parce que Toro peut aller dans les mineures en 2023 sans problème, son but est très simple : faire l’équipe en début de saison.

Cela peut avoir l’air banal pour un gars qui joue dans les Majeures depuis quelques saisons, mais ça démontre qu’il a les deux pieds sur terre en ce moment. Et c’est bien de voir ça.

C’est ce qu’on apprend dans un papier de Todd Rosiak, un journaliste qui couvre les activités des Brewers de Milwaukee.

Toro, qui va représenter le Canada à la Classique mondiale, semble faire bonne impression auprès des journalistes de la place. J’imagine que c’est la même chose pour ses coéquipiers.

De nature sympathique, des extraits de ses réponses devant les médias ont été dévoilés et on le voit notamment s’ouvrir sur son enfance à Longueuil.

On le sent prêt à faire face aux défis qui surviendront. Après tout, il a déjà été échangé deux fois dans sa carrière et il a donc l’expérience pour faire face à plusieurs défis.

Après une saison 2022 plus difficile, le voilà avec une chance en or de montrer que dans les bonnes conditions, il est en mesure d’offrir de la bonne balle.

Tags:

Abraham Toro, Brewers de Milwaukee

Articles similaires

Pascal Harvey

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois