Alejandro Kirk représentera le Mexique à la Classique mondiale de baseball

Publié le 19 janvier 2023

La Classique mondiale de baseball approche à grands pas, ce qui ajoutera à un mois de mars déjà chargé par le camp printanier de la MLB. Plus de baseball, on ne s’en plaint jamais!

Présentement, les formations sont à peaufiner leurs alignements respectifs. Et c’est le cas pour l’équipe du Mexique, qui par l’entremise de son directeur général, a annoncé que le receveur des Blue Jays de Toronto, Alejandro Kirk, fera partie de l’aventure.

Un partage des départs entre la position numéro deux et celle de frappeur de choix est à prévoir pour Kirk.

L’homme originaire de Tijuana sort d’une excellente saison avec Toronto, lui qui a reçu une nomination au Match des étoiles en juillet dernier et qui a permis à Ross Atkins de sacrifier Gabriel Moreno afin d’adresser les lacunes des Jays.

Les listes de joueurs pour la Classique n’ont pas à être soumises officiellement avant le 7 février, mais pour ce qui est du Mexique, nous savons qu’en plus de Kirk, les noms de Randy Arozarena, Luis González, Isaac Paredes, Ramón Urías et Alex Verdugo ont déjà été ajoutés.

Kirk et ses compatriotes affronteront le Canada, la Colombie et les États-Unis lors de la ronde préliminaire à Phoenix, en Arizona.

Sébastien Berrouard

Voir tous les articles