Alejandro Kirk représentera le Mexique à la Classique mondiale de baseball
Publié le 19 janvier 2023
La Classique mondiale de baseball approche à grands pas, ce qui ajoutera à un mois de mars déjà chargé par le camp printanier de la MLB. Plus de baseball, on ne s’en plaint jamais!
Présentement, les formations sont à peaufiner leurs alignements respectifs. Et c’est le cas pour l’équipe du Mexique, qui par l’entremise de son directeur général, a annoncé que le receveur des Blue Jays de Toronto, Alejandro Kirk, fera partie de l’aventure.
Un partage des départs entre la position numéro deux et celle de frappeur de choix est à prévoir pour Kirk.
L’homme originaire de Tijuana sort d’une excellente saison avec Toronto, lui qui a reçu une nomination au Match des étoiles en juillet dernier et qui a permis à Ross Atkins de sacrifier Gabriel Moreno afin d’adresser les lacunes des Jays.
Les listes de joueurs pour la Classique n’ont pas à être soumises officiellement avant le 7 février, mais pour ce qui est du Mexique, nous savons qu’en plus de Kirk, les noms de Randy Arozarena, Luis González, Isaac Paredes, Ramón Urías et Alex Verdugo ont déjà été ajoutés.
Kirk et ses compatriotes affronteront le Canada, la Colombie et les États-Unis lors de la ronde préliminaire à Phoenix, en Arizona.

Sébastien Berrouard
Voir tous les articles
-
Recherche
-
Nos partenaires
-
Publications récentes
- Bo Bichette aurait signé un contrat de plusieurs saisons avec les Blue Jays
- MLB en bref : Anthony Quirion le champion | Discussions avec Kyle Tucker
- Ronald Guzman veut lancer et frapper comme Shohei Ohtani
- Shohei Ohtani est déçu de ne pas avoir gagné le MVP en 2022
- Julio Urias sait que la saison 2023 pourrait être sa dernière avec les Dodgers