Andrew Benintendi : le prix est actuellement trop élevé pour les Yankees

Publié le 10 juillet 2022

Andrew Benintendi, l’ancien des Red Sox de Boston, est actuellement une cible intéressante pour plusieurs formations. Agent libre dans quelques mois, le membre des Royals frappe de la gauche, a une grosse saison et a gagné la Série mondiale par le passé, ce qui en fait un excellent candidat.

Du lot, il y a les Yankees de New York. Même si le club est littéralement assuré de faire les séries, on sait que dans le Bronx, on veut plus que gagner en septembre.

Les Bombardiers ont des problèmes dans le champ extérieur, notamment en raison des performances minables de Joey Gallo. Est-ce que Benintendi pourrait être une solution?

La réponse est oui… et Brian Cashman a déjà passé un coup de fil à son homologue de Kansas City. Ceci dit, en ce moment, le prix est trop élevé.

À KC, on demanderait un bon espoir de qualité, ce qui serait trop cher pour New York. Est-ce que cela changera d’ici le 2 août? À moins d’une blessure ou d’un passage à vide, sa valeur marchande ne va pas diminuer puisque des clubs se rajouteront au derby.

Si les Yankees veulent l’ancien des Sox, ils devront payer le prix. Ceci dit, le retour en force d’Aaron Hicks pourrait faire en sorte que les Yankees n’auront pas besoin d’un gars du calibre de Benintendi.

Notons aussi que les Yankees veulent possiblement échanger Joey Gallo (qui ne sera pas le retour principal d’une potentielle transaction incluant Benny), mais c’est un dossier moins certain.

Ça va brasser à New York, donc.

Charles-Alexis Brisebois

Voir tous les articles